Découvrez l'Atelier et Inscrivez-vous Maintenant!

Places Limitées. Accès Exclusif aux Professionnels!

Alopécie totale

"L'alopécie totale est une forme de perte de cheveux dans laquelle tous les cheveux du cuir chevelu sont perdus. Cette affection est considérée comme une forme plus grave de l'alopécie areata, car non seulement les cheveux sont perdus par plaques, mais ils le sont en totalité. L'alopécie totale peut affecter n'importe qui, mais elle est plus fréquente chez les jeunes et les personnes d'âge moyen."

Alopécie totale

Leo, 46 ans

Solution pour l'alopécie totale

Leo souffre d'alopécie totale depuis l'âge de 25 ans et a toujours utilisé des perruques et des sourcils postiches pour améliorer son estime de soi et son apparence. Mais depuis qu'il a découvert les systèmes d'intégration capillaire et les produits d'Integral Hair il y a deux ans, et qu'il a découvert le Organic Hair, sa vie a complètement changé.

 

Perte totale de cheveux sur l'ensemble du cuir chevelu

Pour l'alopécie totale de Leo, nous avons conçu un Système d'Intégration Totale en sélectionnant les cheveux qui correspondaient le mieux à ce que Leo recherchait : des cheveux courts et organiques qui lui permettaient d'avoir une coiffure moderne mais légèrement plus classique que dans le cas de Mateo, qui souffrait d'alopécie androgénétique masculine. Nous avons également opté pour la technique de liaison capillaire hair bonding pour fusionner le système capillaire à son cuir chevelu à l'aide d'un adhésif liquide hypoallergénique.

Nous lui avons également offert la possibilité de retrouver des sourcils clairsemés avec des sourcils en cheveux naturels. Grâce à cela, Leo a trouvé la solution naturelle et de qualité qu'il recherchait depuis toujours.

 

< retour

^