Découvrez l'Atelier et Inscrivez-vous Maintenant!

Places Limitées. Accès Exclusif aux Professionnels!

Alopécie frontale fibrosante

"L'alopécie frontale fibrosante est un type de chute de cheveux qui se produit de manière définitive ou ce qu'on appelle aussi "cicatricielle". Dans l'alopécie frontale frontale, un processus inflammatoire auto-immun se produit, généré par la personne elle-même, qui attaque et détruit de manière irréversible les unités folliculaires. De plus, cela entraîne une cicatrice sur le cuir chevelu en tant que résultat final".

Alopécie frontale fibrosante

Nerea, 62 ans

La solution pour l'alopécie frontale fibrosante: Frontalis®

Nerea, comme de nombreuses célébrités atteintes d'alopécie frontale fibrosante, aimait ses cheveux. Un peu de coiffage par-ci, par-là, et hop ! Prête pour tout. Elle se coiffait toujours avec son style caractéristique et restait aussi belle. Mais ces dernières années, elle avait commencé à perdre ses cheveux dans la zone frontale et il lui était de plus en plus difficile de retrouver sa confiance d'avant. Au fil des années, l'alopécie frontale fibrosante avait progressé de manière significative. Heureusement, lors d'un de ces longs cafés qui durent toute une après-midi, sa meilleure amie lui a parlé de Integral Hair, des experts en systèmes d'intégration capillaire. Même si Nerea avait des doutes, elle a pris rendez-vous dans l'un de nos centres partenaires.

 

Perte de cheveux dans la zone frontale

Après avoir analysé son cas, nous avons conçu un système d'intégration capillaire pour couvrir et récupérer les cheveux de la zone frontale avec une texture aussi proche que possible de ses boucles naturelles.

Frontalis® est un système capillaire spécifique pour l'alopécie frontale cicatricielle. Il est fixé au cuir chevelu à l'aide d'un adhésif hypoallergénique à l'avant et s'entrelace avec les propres cheveux de Nerea à l'arrière grâce à une base microperforée.

Il s'agit d'une procédure similaire à celle réalisée dans les cas d'alopécie androgénétique féminine. Maintenant, Nerea retrouve sa confiance d'avant et entretient ses cheveux en se rendant régulièrement dans l'un de nos centres partenaires.

< retour

^