Visitez-nous à COSMOPROF BOLOGNE du 21 au 24 mars 2024.

Demandez votre RÉDUCTION pour votre ENTRÉE.

Alopécie androgénique féminine

"L'alopécie androgénétique féminine est un type de perte de cheveux qui se produit lorsque les cheveux perdent leur densité dans les zones pariétales de la tête tout en respectant la ligne frontale de naissance des cheveux. L'alopécie androgénétique féminine, également appelée calvitie commune, affecte 5 à 10 % des femmes et se caractérise par une perte excessive de cheveux suivant un schéma spécifique."

Alopécie androgénique féminine

Marta, 42 ans

Solution pour l'alopécie androgénétique féminine

Depuis la naissance de son deuxième enfant, quelque chose a changé pour Marta. Ce n'est pas seulement qu'il y ait maintenant plus de rires à la maison, quelques nuits sans sommeil et une petite personne à chérir. Mais après la grossesse, ses cheveux ont progressivement perdu de leur volume et de leur densité. Cela a préoccupé Marta, mais cela a été résolu dès qu'elle s'est rendue dans un centre capillaire spécialisé où on lui a recommandé les systèmes de volume des experts en systèmes d'intégration capillaire d'Integral Hair.

 

Perte progressive de volume et de densité des cheveux

Avec les informations fournies par les professionnels du centre, nous avons conçu un système d'intégration partielle en sélectionnant les cheveux qui se rapprochaient le plus de sa texture et de sa couleur.

Nous avons utilisé un système d'entrelacement avec une base micro-perforée qui permet d'entrelacer ses cheveux avec les nouveaux pour retrouver du volume et de la densité. Un système qui peut être lavé et séché normalement et qui ne nécessite qu'un contrôle régulier du centre capillaire tous les un à deux mois. Ainsi, Marta a pu continuer à profiter des rires et de tout le reste, avec la même naturellement.

Il s'agit d'une procédure similaire à celle réalisée également dans les cas d'alopécie frontale fibrosante. Maintenant, en plus du sourire, Marta a retrouvé le volume et la densité de ses cheveux et les entretient régulièrement en se rendant dans l'un de nos centres partenaires.

< retour

^